Bienvenue sur ce site qui a pour but de vous informer de l'actualité du gratuit sur Internet !

 

Eric Sotoca
Responsable Editorial

[Sotoca-Online.com]

Recherche sur le site

Suivez-nous sur :  Google+

AddThis Social Bookmark Button
Les parodies de grands films en dessins-animés ! PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Casablanca, l'Exorciste, Pirates Des Caraïbes, Pulp Fiction, Ring, Titanic, King Kong, La Guerre Des Etoiles, et même... Freddy ! Voici un petit échantillon (il y en a tellement d'autres !) des films parodiés de manière hilarante sur ce site. Chaque dessin-animé dure 30 secondes et tous les héros du grand écran sont interprétés par des "bunnies" (petits lapins). Certains sont réellement à se tordre de rire. A ne manquer sous aucun prétexte, pour les petits comme pour les grands !

Angryalien
> " http://www.angryalien.com/ "

Le site est américain et toutes les pages sont en anglais.
Si vous ne parlez pas la langue de Shakespeare, cela n'est pas très gênant car souvent vous comprendrez l'histoire grâce aux images !
Une fois sur la page d'accueil du site, cliquez sur les petits dessins afin de faire commencer la vidéo du dessin-animé choisi.
Les titres étant en anglais, vous aurez peut-être du mal à savoir de quel film il s'agit, mais, vous pouvez toujours vous amuser à retrouver le titre français du film se cachant derrière chacune de ces parodies.
Le plus étonnant est que, malgré la brièveté de ces vidéos (30 secondes), il est facile de retrouver l'histoire du film d'origine.
Les créateurs de ce site sont réellement des maîtres de l'humour et on ne peut que louer leur travail et espérer voir augmenter le nombre de ces parodies au fil du temps (visionnez Pirates des Caraïbes !).
Notez que vous pouvez laisser vos enfants regarder ces films sans crainte. Bien sûr, les parodies de films d'horreur tels que Jaws (Les Dents De La Mer), Night Of The Living Dead (La Nuit Des Morts-Vivants), ou autre Freddy ou L'Exorciste, sont peut-être légèrement violentes, mais toujours dans la caricature et l'humour. Si vous avez un doute, visionnez-les d'abord avant de les conseiller à vos enfants. Il serait, néanmoins, vraiment dommage de les priver de la parodie de Superman, Spiderman, ou Star Wars (un Jedi lapin inoubliable !).

N'oubliez pas non plus les "bonus" en bas de la page (rubrique "More fun stuff") !

 
Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement


Nombre d'abonnés

Visiteurs :

Nous avons 168 invités en ligne