Bienvenue sur ce site qui a pour but de vous informer de l'actualité du gratuit sur Internet !

 

Eric Sotoca
Responsable Editorial

[Sotoca-Online.com]

Recherche sur le site

Suivez-nous sur :  Google+

AddThis Social Bookmark Button
Munissez-vous d’un anti-virus gratuit. PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Tout internaute mérite d’avoir une protection minimale et gratuite pour les besoins de sécurité de base de son ordinateur, voici la toute dernière version 9.0 de "AVG.Free antivirus", l’un des antivirus actuellement les plus populaires.

AVG.Free antivirus
> " http://free.avg.com/fr-fr/telecharger-avg-antivirus-antispyware-gratuit "

http://www.forums.avg.com/avg-free-forum> http://www.forums.avg.com/avg-free-forum "

> Cet utilitaire vous permet de naviguer et de faire vos recherches sur Internet en toute sécurité en vous protégeant des sites nocifs, puisqu’il vérifie la sécurité des pages Web que vous visitez avant que vous n’y accédiez et il applique des notes de sécurité à vos résultats de recherche sur Google, MSN et Yahoo.

AVG vous protège également, en ligne et hors ligne, contre virus, ver, cheval de troie, logiciels espions et autres programmes nuisibles, tandis que la protection contre les pièces jointes et liens dangereux envoyés par courriel est assuré par le scanner de courriel.

Pour une protection en temps réel, la fonction de mises à jour automatiques devrait vous prémunir de la plupart des menaces en circulation et, à la deuxième adresse URL mentionnée ci-dessus, vous bénéficiez gratuitement de l’assistance technique des autres utilisateurs du produit AVG.

Compatible sous Windows 2000, XP, Vista et Windows 7, la configuration minimale pour télécharger ce produit est de 1,8 GHz pour le processeur et votre ordinateur doit posséder 512 Mo de mémoire et 550 Mo d’espace disque disponible.

À télécharger gratuitement à l’adresse URL mentionnée en début d’article, en cliquant sur le lien "Télécharger" apparaissant en bas de page.

 
Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement


Nombre d'abonnés

Visiteurs :

Nous avons 331 invités en ligne