Bienvenue sur ce site qui a pour but de vous informer de l'actualité du gratuit sur Internet !

 

Eric Sotoca
Responsable Editorial

[Sotoca-Online.com]

Recherche sur le site

Suivez-nous sur :  Google+

AddThis Social Bookmark Button
Coloriages gratuits avec Pomme d'Api PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Les petits raffolent des coloriages. Cette petite occupation est toujours la bienvenue pour leur éviter de s'ennuyer, surtout lorsqu'il s'agit de leurs héros préférés.



Notre Temps
> " http://www.notretemps.com/famille/10000050-coloriages.html "

Le site "Notre Temps" et le créateur Bayard Kids proposent des coloriages à imprimer pour les petits adeptes des revues Pomme d'Api (et pour les autres).

L'utilisation des fichiers est extrêmement simple : il suffit d'afficher la page des dessins proposés, sur son navigateur, en cliquant sur le lien noté ci-dessus ; de choisir le dessin qui plaît à l'enfant ; de cliquer sur ce dessin qui s'affiche alors en grand ; de cliquer sur l'option "imprimer" du menu fichier du navigateur (pour Internet explorer), ou bien d'ouvrir le menu "contrôler Google Chrome" et sélectionner "imprimer" (pour le navigateur Google Chrome, l'icône outil qui ressemble à une clé à molette, à droite de la barre d'adresse, tout en haut). Si l'imprimante est bien en service, le dessin s'imprime ; il est prêt à recevoir de belles couleurs : crayons de couleur, feutres, peintures, ou même de le transformer en modèle pour Windows color, etc.

Il est également possible de stocker ces dessins en fichiers imprimables ultérieurement et ainsi de les rendre ajustables du point de vue de la taille. Pour cela, lorsque le dessin est affiché en grand dans la fenêtre du navigateur, mettre le pointeur de la souris n'importe où sur le dessin et cliquer avec le bouton droit de la souris. Choisir ensuite l'option "enregistrer l'image sous" et gérer son emplacement de stockage comme pour n'importe quel autre fichier.

De bons moments pour les petits en perspectives avec Petit Ours Brun, Franklin etc.

 
Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement


Nombre d'abonnés

Visiteurs :

Nous avons 443 invités en ligne